A la une !

Mis en avant

Slider by IWEBIX

Communiqué concernant les réadhésions

Certains adhérents se sont étonnés du non encaissement de leurs chèques pour le renouvellement de leurs cotisations au CGF.
Les chargés des comptes des antennes ont attendu 2016 pour les déposer. Ne vous inquiétez pas.
Concernant le renouvellement des adhésions.
Je vous rappelle que dans le LIEN n° 135, nous avions joint une feuille de réinscription, en précisant que les comptes Geneabank seraient crédités de 900 points ou mis à zéro le 7 janvier selon que nous aurions, ou pas, reçu votre cotisation.
Dans le LIEN 136, les feuillets de réinscription se trouvaient aux Pages VIII et suivantes, avec les mêmes indications.
Sur le présent site, il y avait des possibilités de résincription depuis mi novembre.
Enfin quand vous alliez faire des recherches dans le mois de décembre, vous aviez dans le haut à droite de votre écran une indication précisant le nombre de jours qui restaient jusqu’au 7 janvier pour régler votre cotisation.
Certains n’ont pas lu ou vu ces indications et se trouvent donc avec des comptes remis à zéro depuis le 7 janvier.
Transmettez nous rapidement votre chèque pour que nous réalimentions votre compte. A réception de celui-ci, votre compte recevra des points, soit le lundi ou le vendredi qui suit, dans la matinée.
Pour tout renouvellement reçu en janvier, il sera attribué 900 points, 600 pour les payements effectués en février et 300 pour ceux de mars.
Je rappelle les dates de distributions de points 2016 :
- 7 janvier,
- 7 avril
- 7 juillet
- et 6 octobre
Nous allons étudier  la possibilité de faire des payements par Carte Bleue pour l’année prochaine, ce qui devrait vous faciliter vos renouvellements d’inscription.
Un grand merci aux 4 088 adhérents qui ont déjà fait le nécessaire pour le payement de leur cotisation 2016.
…et merci par avance à ceux qui vont faire le nécessaire très prochainement pour être à jour.
J F PELLAN
Président du CGF

Base RECIF – mise à jour de Juin 2015

Au 2 juin 2015 la base RECIF comporte :
  • 4 323 258 naissances
  • 1 155 657 mariages
  • 3 186 746 décès
Soit un total de 8 665 661 actes ( + 256 797 actes)
8 603 682 de ces actes sont disponibles en ligne (N > 100 ans, M > 75 ans, D > 25 ans)
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette mise à jour par leurs relevés, leurs
saisies ou leurs photographies !
N’hésitez pas à contacter les antennes du CGF pour proposer vos services.
Le détail des mises à jour est disponible : RECIF-JUIN 2015