Conseil de gestion. Antenne de Quimper

Image

Photo prise le 18 février 2017Les membres du Conseil de gestion de l’antenne de Quimper

1er rang : Jean Yves Barvec; Marie Yvonne Lopes-Curval; Marie Claire Le Quellec; Maryvonne Tymen; Annik Folgoas; Renée Crabot

2e rang : Jean Toulhoat; Hervé Le Bot; Maryvonne Scoarnec; Nathalie Guillou

3e rang : Jean Pierre Quillien; Didier Le Lan; Pierrick Chuto; Christian Bolzer

Manquent sur la photo: Maryvonne Fagon; Danielle Tanguy; Marc Seznec. Marie-Claude Le Roux.

Assemblée générale Antenne de Quimper. Samedi 28 janvier 2017

Notre antenne tiendra son assemblée générale, comme tous les ans en début d’année.

Cette réunion est l’occasion de faire le bilan des activités menées pendant l’année écoulée, d’envisager les actions à conduire pour celle à venir et, pour chacun, l’occasion de s’exprimer sur sa gestion, son fonctionnement, et aussi d’apporter des idées nouvelles pour l’amélioration de ses services.

Aussi, vous êtes invités a participer nombreux à cette assemblée générale qui se tiendra à la maison des associations, 53 impasse de l’Odet à Quimper le samedi 28 janvier 2017 à 14 H 30
Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour cette occasion, veuillez remplir un bulletin de procuration que vous ferez parvenir au plus tard pour le mardi 24 janvier 2017 à l’antenne.

Votre présence est importante pour soutenir les bénévoles.

A samedi